La montée en puissance des actes d’agression commis-en vers les personnalités dans leurs déplacements en véhicule oblige le chauffeur à disposer de moyens pour y faire face !

 

Haute personnalité, Grand patron, homme d’affaires et négociateur important

font l’objet d’actes malveillants!

Chaque jour les statistiques policières recensent l’enregistrement d’agressions commises sur les véhicules en circulation transportant des personnalités.

Les scénarios dignes de l’époque des diligences voient des véhicules stoppés en pleine circulation pour détrousser les personnes de leurs objets de valeur, de leurs bagages et qui parfois sont molestés !

Ces actes font l’objet d’une préparation minutieuse orchestrée par des spécialistes de haut niveau. Domicile, bureau, hôtel, aéroport sont des trajets privilégiés pour leurs interventions néfastes.

Le véhicule ainsi que son chauffeur sont vecteurs à leur insu de la diffusion d’informations sensibles. Obtenues par le moyen d’outils très sophistiqués, transmises à des commanditaires avisés.

Le chauffeur en plus de ses qualités de service et de sa compétence de conducteur doit posséder un savoir-faire pour anticiper et s’adapter à ces situations et les gérer dans les meilleures conditions.

 

 

Cette formation inculque au chauffeur. Un « mental anticipatif  » pour éviter ou minimiser l’impact néfaste des malveillances et agressions.

Chauffeur de Personnalité spécialisé

 


Pour toutes informations complémentaires :

 

info@bruseco.fr